Document sans nom

A partir de cette bourse,
les gros articles de puériculture seront dans une tonnelle extérieure.

Nous vous proposerons donc une plus grande surface d'exposition des vêtements
afin de vous permettre de choisir plus confortablement.


 

 

BOURSE PRINTEMPS - ETE

le samedi 11 mars 2017

   

 

Règlement :

1.Organisateur

L’association « la Farandole des Assistantes Maternelles » du secteur d’Altkirch organise sa 17ème bourse aux vêtements enfants, jouets  et articles de puériculture, Seuls les articles printemps - été seront acceptés. Les bénéfices de cette bourse seront utilisés pour la vie de l’association.

2.Déroulement

Les déposants apportent leurs articles aux lieux et dates spécifiés lors de la prise de rendez-vous, les assistantes maternelles  se chargent de préparer les listes de dépôt, de l'étiquetage et de la vente. Les bénévoles sont à la disposition du vendeur pour l’aider à définir un prix si besoin.
Les déposants viendront récupérer le paiement des articles ainsi que les articles invendus le dimanche 12 mars 2017.

3. Lieu et date de la bourse aux vêtements

Le samedi 11 mars, de 9 heures à 16 heures, dans la salle polyvalente d'Aspach 68130 (à 1 km d'Altkrich),
à côté de l'école

4. Dépôt des articles :

Pour déposer, contacter le 03 89 40 66 78 afin de fixer un rendez-vous. (à partir du 23 janvier)

Horaires d'appels pour prendre rendez-vous: (nous vous remercions de respecter ces horaires)

- le lundi de 8h30 11h30 et 13h à 18h30
- le mardi de 13h à 18h30
- le jeudi de 8h30 11h30 et 13h à 18h30
- le vendredi de 13h à 18h30

Les dépôts débuteront le lundi 6 février 2017.

Les articles déposés ne pourront être récupérés avant le dimanche 12 mars 2017

 

cliquer pour agrandir


notre local, au rez de chaussée de l'immeuble

4 rue St Morand

 

5. Modalités de dépôt

Chaque liste de 25 articles maximum sera remplie par une assistante maternelle ou un parent de l'équipe organisatrice. Les articles seront étiquetés et les prix fixés en présence du vendeur. Un article peut être composé d'un seul vêtement ou d'un lot d'articles.
Il sera admis un maximum de 2 listes par FAMILLE.

Pensez à apporter suffisamment d'articles si vous souhaitez déposer des listes complètes, il ne sera pas possible de revenir pour compléter les listes.

Nous organisons une
bourse aux livres enfants,
puzzles
jeux de société
jeux de construction


le samedi 2 décembre 2017.

2 € le liste de 25 articles,
nombre de listes non limité.

 

 

En raison du nombre très important des articles déposés en taille 3 et 6 mois,
et de la faible vente dans ces 2 tailles,
le dépôt de vêtements en 3 et 6 mois sera limité à 6 articles par liste.

 


Nous vous demandons IMPERATIVEMNT

de préparer vos dépôts avant de venir déposer :

retirer les vêtements tachés, déchirés, boulochés, déteints,

les vêtements blancs qui ne sont plus blancs,

ainsi que les vêtements d'hiver et ceux qui ne sont pas de MODE ACTUELLE

Nous refuserons tous les articles qui ne correspondent pas à cette demande


sont acceptés
ne sont pas acceptés
Les vêtements jusqu'à la taille 14 ans
Les vêtements tachés,troués,
déchirés, boulochés,
déteints, blancs pas blancs

Les chaussures neuves,
(jusqu'à la pointure 25)

Les vêtements ,
les articles de puériculture,
les jouets
qui ne sont pas de mode actuelle
Les bodys dans un état impeccable,
maximum de 6 bodys par liste
(ou 2 lots de 3)
Les chaussettes et les sous vêtements
autres que bodys
(sauf neuf avec étiquette)
Les pyjamas
Les vêtements de grossesse
Les robes et costumes de cérémonie.

Les parures de lit une personne
modèle enfant (non tachées, non délavées)

Les biberons neufs et emballés
Les poussettes vendues
à un prix supérieur à 150 €
Les couches lavables neuves
et emballées
Les autres articles de puériculture
vendus à un prix supérieur à 80 €
Les peluches représentants
 des  héros tv ou dessins animés
(oui-oui, hello kitty, disney…)
Les tire-lait
Les poubelles à couches
Les lampes à suspendre
Tous les puzzles de moins de 50 pièces
Les jouets sans notice, règle de jeux
Les jeux incomplets
Les puzzles de plus de  50 pièces
 neufs et emballés
Les jouets non testables
car proposés sans pile
les jeux de société, de PC, vidéo
si les CD ou DVD sont neufs et  emballés
Les livres et ordinateurs interactifs


 

mettre en lot
ne pas mettre en lot
2 pyjamas jusqu’à la taille 1 an
 (si assortis fille ou garçon)
Les pyjamas
 au-delà de la taille 1 an
2 bodys
(3 si lot parfaitement assorti)

2 tee-shirts
2 pulls

Les ensembles bébé : 
salopette + tee-shirt
+ gilet + chaussettes …
uniquement jusqu'à la taille 2 ans

2 pantalons

2 shorts
Un pantalon  + un pull
Un short + un tee-shirt
Une jupe + un tee-shirt
uniquement jusqu'à la taille 2 ans
Les petits jouets
(hochets, anneaux dentaires…)

Les articles à partir de la taille 3 ans
ne pourront être mis en lot (un haut et un bas)
que s'ils sont de la même marque et de la même collection.



Les jouets seront munis de piles pour tester leur bon fonctionnement.
Les piles seront rendues après l’essai.                                                                                
Les appareils électriques sont testés mais restent des appareils d'occasion. Il ne sera fait ni échange ni reprise.
 
6. Tarifs

L’inscription s’élève à 4 euros par liste de 25 articles maximum. (à régler en espèces lors du dépôt)
Une commission de 20% sera retenue sur le montant des ventes.
Aucun chèque ne sera accepté (ni lors du dépôt, ni lors de la vente)


7. Reprise des invendus

Le paiement des articles vendus et la reprise des articles invendus se feront exclusivement le dimanche 12 mars 2017
de 9 h à 11 h à la salle polyvalente d'Aspach. Lors du dépôt nous vous inviterons à signer un formulaire vous engageant à respecter ces horaires. A 11 heures la salle sera fermée.

Suite au nombre croissant des déposants qui ne viennent pas récupérer leur bénéfice et invendus à ces horaires, et aux difficultés que procure le redéménagement de volumes conséquents au local de la Farandole, nous nous trouvons dans l'obligation d'augmenter la pénalité : 15% seront déduits du bénéfice des ventes pour toutes les personnes qui ne viendront pas à ces horaires.

Les enveloppes seront vérifiées sur place. Aucune réclamation ne sera admise.
Les listes de dépôt ne sont pas rendues, mais elles peuvent être consultées sur place le dimanche 12 mars 2017..

Le paiement des articles vendus se fera par chèque.


8. Responsabilité
Les assistantes maternelles déclinent toute responsabilité en cas de perte, de détérioration, de vol ou d’incendie des articles déposés. Il ne sera fait aucun remboursement.
Nous attirons l’attention des déposants sur le fait que la bourse est un service rendu par des assistantes maternelles bénévoles du secteur d’Altkirch.


Pour plus de renseignements :

lafarandoledesassmat@gmail.com ou 03 89 40 66 78

 

Rester 2 secondes sur un lment du menu pour connatre la date de dernire modification.
Pour un rendu optimal du site, utilisez Mozilla Firefox et une rsolution minimum de 1024x768.